Professionnelle des arts graphiques

Artiste peintre, photographe et infographiste.

«Emilie est née un crayon à la main. Dès son plus jeune âge elle montre un penchant et un don pour le dessin qui devient son mode d'expression favori." F. Bach

 

C’est en m’intéressant à la peinture sur soie, au lavis et à l’aquarelle, que je prends goût à la couleur et aux nuances qui m’invitent à apprivoiser le pinceau. Je m'adonne par la suite à la  calligraphie chinoise, au lavis, à l’aquarelle, à la peinture à l’huile, à la reliure d’art, au pastel et à la peinture acrylique.

 

En étudiant la reliure d’art, je découvre la noblesse du cuir et réalise ainsi sous le pseudonyme d’Emi une série de tableaux en cuir repoussé que j'expose aux salons des Indépendants et des Artistes français, à l’Hôtel Sofitel Paris la Défense et à la galerie SEMA Pleyel. 

 

Parallèlement je m’intéresse à la photographie numérique et au multimédia, dont je deviens spécialiste dans le cadre d'e Vocation, Agence Conseil en Marketing et Communication que je fonde en 2 000.

 

A la gamme complète d'outils de PAO que je maitrise de longue date, j'ajoute ceux de Modélisation 3D qui me servent à créer des décors originaux pour présenter des projets photo-réalistes avec visites virtuelles ainsi que des bijoux et objets de décoration. 

 

Bonne visite !

© 2019 Emilie Adams - Tous droits réservés